J'aimerais avoir vos avis concernant la "réparation" de mes bas de caisse qui m'ont valu la fameuse contre visite pour corrosion ! Le côté extérieure à déjà été rattrapé avec des tôles-cornières en alu rivetées par les anciens proprios, mais on y voit clairement les entrailles en passant dessous, voyez plutot :
![Image](https://i.postimg.cc/Jhggkgh6/20200221-164231.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/kXXc7sJB/20200221-164400.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/267QDbgQ/20200221-164700.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/fyWxTWh6/20200221-164752.jpg)
Le contrôleur m'a dit de souder des toles et de blacksonner pour que ça soit bon, mais je ne sais pas souder. Du coup, je comptais découper les parties mortes, traiter à l'acide phosphorique et protéger avec de la peinture, puis riveter des tôles que j'aurais fait plier en L comme ceci :
![Image](https://i.postimg.cc/0j3FpBZ2/sch-ma.jpg)
Est-ce que ça vous semble correct comme méthode ?
Je me demandais aussi si ça pourrait pas être une bonne idée de percer des trous en bas pour éviter que ça condense à l'intérieur et que la rouille reprenne plus vite que prévu, qu'est-ce que vous en pensez ? Et est-ce qu'il faut que je blinde l'espace entre les 2 tôles de cire pour corps creux ?
Merci à ceux qui me liront !