badibulle a écrit:Ouep...
En plus sur la photo ils mettent une carlo avec "véhicules"....![]()
Il faudrait se promener avec une pochette avec tous les articles de lois pour les sortir en cas de contrôle...
Guillaume38 a écrit:Personnellement je me gare toujours sur des places "interdites aux campings-cars" puisque j'ai pas un véhicule "VASP"
Crocozorus a écrit:Et la bleusaille t'a jamais fait chier ?
Guillaume38 a écrit:Crocozorus a écrit:Et la bleusaille t'a jamais fait chier ?
Non, je n'ai jamais eu de PV. Je me dis que si je reçois un PV je le contesterai facilement en envoyant copie de la CG.
badibulle a écrit:Il faudrait se promener avec une pochette avec tous les articles de lois pour les sortir en cas de contrôle...
Guillaume38 a écrit:Personnellement je me gare toujours sur des places "interdites aux campings-cars" puisque j'ai pas un véhicule "VASP"
Redhunter a écrit:Ouaip, je fais pareil et on ne m'a jamais rien dit, enfin je joue sur les deux tableaux, quand c'est réservé aux vasp, " enfin vous voyez bien que c'est un camping car !" "Vous êtes sûr ?" " Oui oui, certain"( Sans montrer la carte grise...)
Guillaume38 a écrit:Crocozorus a écrit:Et la bleusaille t'a jamais fait chier ?
Non, je n'ai jamais eu de PV. Je me dis que si je reçois un PV je le contesterai facilement en envoyant copie de la CG.
benbzh a écrit:
Vive la vie de camion ... sur un terrain... d'ailleurs y a un topic ici sur leur projet de loi pour les 500e par jours pour ceux qui vivent sur des terrains non constructible en habitations légères .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité