badibulle a écrit:Mais le midlum a plutôt la classe je trouve !
loiseleur a écrit:badibulle a écrit:
Mais le midlum a plutôt la classe je trouve !
Ouai si on fait abstraction du gros pet dans la caisse c'est une base sympa.
Par contre le devis de chez Renault Trucks est super salé j'trouve...
Jovy a écrit:Réparable n'importe où
Jovy a écrit:Bonjour,
STF: c'est tout à fait ça, le dialogue de sourd, j'ai eu exactement le même chez Renault...
On ne veut pas forcément plus grand, on veut rester discret et pouvoir passer plus facilement partout.
Loiseleur: Pour le passage, d'après notre DREAL, il suffit d'un contact audio et visuel, donc une vitre et un interphone suffisent (toujours d'après eux).
Pour les places assises, je ne me souviens plus, mais je leur ai renvoyé un mail, on verra.
Dans tous les cas, on part sur un véhicule d'avant 2000, ou --/1999, donc pas besoin de sièges homologués, d'autant que la DREAL semble être très rigide sur les véhicules d'après 2000, puisqu'ils veulent des sièges dont l'ensemble siège et ceinture ait été testés dans le véhicule en question, autant dire impossible pour l'arrière d'un PL.
Pour le budget, idéalement on voudrait arriver à 15000€, si vraiment on trouve quelque chose qui vaut le coup, on peut éventuellement aller à 20000€. Mais pour l'aménagement, on compte utiliser pas mal de récup et on ne veut pas du grand luxe!
J'aime beaucoup le fourgon PL que tu as mis en annonce, par contre, un point non négociable pour mon mari, c'est la hauteur intérieure. Il fait 1,83m et hors de question de se cogner au quotidien! Donc il faut que je regarde la hauteur de ces véhicules.
La tente de toit, on n'est pas contre, pour gagner de la place à l'intérieur.
STF a écrit:Les joies des règlements en France..![]()
Ceux qui veulent enlever les ceintures, ils te disent pourquoi ? ..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité