Oui c'est bien moi da23real. Mais si je suis revenu c'etait avant tout pour partager les images du four pour ceux qui galerent avec l'hiver

(à l'epoque on m'avait reproché de rien poster sur les camions mais j'avais que le smartphone et ma santé me permettait pas d'upload des tofs ou quoi) car de toute façon je doute que ça serve à grand chose de poster sur le sujet. Des fois je vois des similitudes entre les accros aux gadgets connectés et les fanatiques religieux: on peut leur mettre toutes les preuves qu'ils sont manipulés par des gens sans scrupules y'a rien à faire !!!
Enfin à propos des stats sur le tumeur j'avais lu que le lobby des ondes avait fait pression pour qu'on fasse moins d'autopsies pour eviter de voir les chiffres du cancer monter. En gros pour un cas comme l'americaine elle a eu la "chance" de tomber dans les pommes dans la rue et qu'on décele sa tumeur à l'hosto. Mais si ça avait été chez elle et qu'elle en soit morte alors on aurait peut-être juste dit "accident cardiaque" (les tumeurs bouchent souvent des veines par pression).
Enfin pour ceux qui se demandent qu''est qui me pousse à penser que ça serait du à mes panneaux et sa tablette:
Il y a environ 2 ans je laisse mon chien au camion et oublie de débrancher les panneaux. Quand je reviens je le vois lécher une grosse boule rouge sous sa patte. Je passe sur la galère à trouver un être humain qui accepte de m'amener au véto en eteignant son portable sur le trajet... et là verdict "tumeur il va surement falloir couper la patte". Bon pour precision je pense que ça couvait, j'avais déjà cru voir un truc mais étant moi même dans un état grave j'avais vite zappé.
Les vétos me prennent pas loin de 400eur pour tout un tas d'analyses, sans même me prevenir à l'avance que ce sera plus qu'une consultation !!! Et là on m'annonce ensuite que c'est cancereux mais que ça sert à rien de couper la patte car il y a des metastases partout il est fichu il va falloir faire mon deuil il va mourir dans les semaines à venir.
De là au vu de mes doutes sur les ondes et les cancers je décide non seulement de reduire encore un peu mon usage de tout les trucs electriques mais plus tard carrément de construire une cage de faraday de fortune. Loin d'être top mais le portable passait de 3 barres dehors à 0 dedans. J'ai eu un mal fou à faire rentrer le chien dedans la 1ere fois. Puis il a du vite sentir qu'il y etait bien car il y allait de lui même. Parfois alors qu'il y avait des ondes dehors à cause d'un portable dans le coin il y allait illico !!!!! Et au bout d'un mois semble en mega forme. Jusqu'à une periode où il y a des travaux dans le coin. Et les travailleurs ont tous des smartphones. Impossible de l'amener loin avec sa tumeur qui lui fait mal. J'étais obligé de ma barrer et revenir le soir en l'enfermant dans la cage... La tumeur était toute suintante alors qu'elle n'évoluait plus avant. Durant les jours qui ont suivis il se mettait carrément à hurler à peine je branchais les panneaux ou quand un portable passait dans le coin. Aucun véto n'a voulu venir vefirier. Ni aucun voisin parmis tout ces bobos qui militent contre les OGM et je sais quel connerie !!!
Enfin à la fin de l'été je decide de partir de là bas vu que j'ai pu aller camper en grande ville grâce au scooter et vu que j'y etais mieux. Pour le coup après 3 ans à l'arrêt le camion était pas en forme !!!
Enfin toujours est-il que 2 ans après le chien est toujours là et en pleine forme.
Puis cet été au moment de la canicule record je devais partir à Aubagne, et par précaution je préfère laisser le chien chez mes parents... même si je crains pour les ondes. Je précise à ma mère de tenter de couper les portables s'il semble aller mal.
Quand je reviens il tenait à peine sur ses pattes plus de 10 mètres. Il couinait dès qu'il se levait à cause de l'arthrose (qui avait disparu depuis que j'avais coupé smartphone et panneaux). Et là ma mère me dit que le véto pense qu'il a un cancer et va mourir. Et elle me previent même pas et n'a pas essayé de couper son portable !!! J'aurais pu avoir des doutes à cause de la canicule mais quand je le caresse ça crépite d'électricité statique. Comme à l'époque où j'avais masse d'ondes dans le camion. Ses problèmes aux yeux et aux oreilles sont revenus comme à cette époque ! Je le récupère malgré le fait que je sais que je vais me poser un endroit en plein soleil. J'imaginais qu'il pourrait guérir en quelques semaines. Le lendemain je le lâche et il gambade direct et pars se promener. Plus aucun problème nul part !!!!
Enfin sinon les autres trucs qui me font penser que la majorité des cancers sont liés à métaux lourds (il y en a dans toutes les tumeurs) + ondes electriques:
- Dans les Alpes il y a longtemps eu des bergers dont certains fumaient comme des pompiers. Mais qui vivaient dans des cabanons sans electricité la plupart de l'année. Et qui avaient des taux de cancers trés trés faible. L'année où j'ai tenté de partir dans ces zones pour fuir les ondes la région avait décidé de les moderniser en leur offrant panneaux et portables. Et là il a commnencé à y avoir beaucoup de cancers parmis eux....
-Un pote qui a eu un cancer du poumon vers 40 ans après avoir pris le 1er Iphone quand il vivait en camion. S'il tape parfois des douilles il fumait pas de clopes. Et le medecin lui avait dit ne pas trouver d'explication. "Peut-être des radiations " il lui avait dit. Donc pour lui c'était tchernobyl. Moi ça m'a longtemps dissuadé de prendre un smartphone !
Récemment à la mediathèque Nanterre j'ai trouvé un bouquin sur la géobiologie et tout ce qui tourne sur la nocitié des ondes (ainsi que des trucs beaucoup plus esotheriques). Dedans ils parlent d'une experience où 2 groupes de rats sont badigeonnés de bitume réputé "cancerigène". Seul un des deux groupes est exposé à des radiations (type radon) et il n'y a que dans le groupe exposé aux ondes qu'on voit beaucoup de tumeurs... Donc encore une preuve que les cancers se developpent par interaction avec les ondes...
Voilà en esperant que tout ça ne serve pas trop à rien... Enfin je comprends toujours pas les gens qui militent contre li linky et ne réclame pas une baisse des normes de telephonine mobile. Mais pour ça il faut rajouter les antennes, hors la majorité des bouseux les refusent... alors qu'une antenne relais n'émet pas plus fort que le smartphone qu'ils se collent à la gueule. impossible de leur faire comprendre qu'il vaut mieux beaucoup d'antennes de faible puissance qu'une seule grosse !!