bravoa tiken qui a deviné pour le blanc ! j'ai était pris en traitre par un collegue et j'ai oublié de mettre les photos en partant ! alors voilà je me rattrape! :p
le but de mon ré-aménagement à neuf est de partir sur une base pour deux personnes et vivable tout les jours en autonomie plus ou moins grande.
on commence par passer en deux places a l'avant et comme sa je suis clean sur ma carte grise 2 places en passant ... le passager est aussi heureux car il n'a plus les jambes dans le capot moteur ! et au moins je servirai plus de taxi !

et hop un deuxième réservoir pour maligorn:

le formidable amenagement bien pensé dans le jurassik cams! :

et là je commence a demonter le miens ... sa fait un peu mal au coeur mais une fois lancé ! :p

milieu de chantier c'est l'heure du gouter !

et le voilà tout entassé par terre apres une aprem complete de devissage et coup de marteau :

des fois on fait bien de tout démonter ! j'ai découvert ça :

les deux lanterneau fuit non pas par le tour du lanterneau mais tout lentement par capilarité le long des vis !!!! un peu sur le cul quand j'ai vu ça ....
de même j'ai la flotte de mes roues avant qui rentre par mes grilles d'aeration de frigo et ça me fait rouiller le plancher metal sous le plancher bois ! si quelqu'un a une idée je suis preneur

les prochaine photo le week end prochain sans fautes ce coup ci ^^