et sinon oui, t'as raison pour le capteur, c'est bien celui ci, et en general avec le temps ce fil tres tres epais se pete au niveau de sa cosse. Donc le jour où t'as plus de feux de recul à 99% c'est qu'a cet endroit t'as un fil qui pendouille.
Geronimo aka Dj-M a écrit:rsgqkweekkk a écrit:
@307BEIGE: le systeme que tu montre pour ton feux de recul est une adaptation car il me semble que d'origine il n'y a pas de feu de recul sur les boite4Sur les boite5 le contacteur est directement sur le selecteur, ce n'ets pas un bouton poussoir comme chez toi
Effectivement sur boite 4 ca existe pas, sur mon 207 j'avais mis un bouton....
Et figures toi que sur mon 307 aussi, j'ai l'impression que c'était une option à l'époque .... ben du coup même chose : petit bouton au tableau de bord...d’ailleurs faut que je pense à mettre un maxi voyant par ce que ça m'arrive de taper 4h de route avec les feux de recul allumer juste parce que j'était garé dans le mauvais sens....
Crocozorus a écrit:Je me suis donc dit qu'il fallait leur faire un capot de protection sinon ca sers a rien je vais les changer 1 fois par an.
J'avais pensé a faire une grille mais j'ai pas trouvé comment faire un truc cool,][.
rsgqkweekkk a écrit:STF m'a devancé pour le coup du ptit trou (pis ca sert aussi a evacuer la chaleur des ampoules)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités