Geronimo aka Dj-M a écrit:C'était dans le kit quand j'ai acheté le roulement, me suis dit, "sa mange pas de pain de le mettre"
307DBEIGE a écrit:Salut
Tu as vu, il y a un autre sujet parallèle sur ce soufflet.
As tu perdu tout le gazoil ou bien les petites fuites perdurent elles ?
Geronimo aka Dj-M a écrit:.. puis j'ai traversé le Gers ... le département de merde qui aide pas savoir si tu consommes trop car t'es tout le temps en train de monter et descendre et monter et descendre et monter et monter ....![]()
je verrais plus tard.
STF a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:.. puis j'ai traversé le Gers ... le département de merde qui aide pas savoir si tu consommes trop car t'es tout le temps en train de monter et descendre et monter et descendre et monter et monter ....![]()
je verrais plus tard.
Ouais, pis si au moins c'était droit.. et comme en + c'est beau, tu regarde plutôt le paysage..
dougre a écrit:En tous cas tu fais super bien le bruit du roulement
Crocozorus a écrit:J'etai cet été avec un pote en 307 dont les roulements etaient cuits, roue en l'air y'avais pas mal de jeu quand on tirai sur le pneu de bas en haut. En roulant normal y'avais pas d'incidence c'etait sur les dos d'âne que ca fesait des trucs suspect
307DBEIGE a écrit:Salut,
Avant l'été, le roulement avant gauche du 307 changé (sur un conseil visuel d'un averti) et réduction des vibrations depuis et gain de confort en conduite notamment dans les ronds points. Enfin, ce que j ai observé.
J'ai gardé le roulement usé et on voit les billes se "tasser".
Le jeu de roulement en Fébibibi, 24€HT.
Et cette conso excessive de coco, tu en as trouvé l origine ?
gothorax a écrit:ils chauffent? normalement roue en l'air tu prend ton pneu une main en haut et une en bas il doit quand meme y avoir un jeu très léger , ses roulement coniques sont chiant a régler haha je m'était arraché les cheveux sur le 508
Geronimo aka Dj-M a écrit:
Ma conso à l'air de baissait depuis que j'ai resserré les colliers sur les durites gazoil![]()
307DBEIGE a écrit:
Rooh ! Comment ça " a l air de baisser"![]()
![]()
![]()
Au tarif du liquide et taux des taxes ! Mieux vaut ne pas en perdre une goutte ! (comme le bon pinard
Bonne idée de penser à resserrer les durites : fallait juste y penser![]()
307DBEIGE a écrit:Ça t' intéresse de voir l allure de l ancien roulement usé ?
Ma conso à l'air de baisser depuis que j'ai resserré les colliers sur les durites gazoil![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités