delta9xxx a écrit:ça peut être sympa, bon mai 2020 c'est trop loin pour se projeter pour ma part mais je vais garder ça dans un coin de l'agenda.
En plus a priori le gros sera en règle a cette période, pourquoi pas faire la folie de le sortir du hangar.
Il faut s'y prendre longtemps a l'avance pour le visa Auvergnistant?
Geronimo aka Dj-M a écrit:Et pour le visa Auvergnistant c'est compliqué oui car c'est beaucoup à la tète du client! Faut développer un réseau d'influence assez grand!![]()
badibulle a écrit:Yo !
Je suis un auvergnat de familles auvergnates depuis...1800 et des brouettes, du nord.
Marié à une auvergnate de familles auvergnates depuis....belles lurettes, du sud.
On est des putains de fucking auvergnats![]()
STF a écrit:Géronimo => Pour les Savoyards et Haut-savoyards, ça pourrait marcher tu crois ? (pask'il y a qques cas bien sévères..)![]()
Geronimo aka Dj-M a écrit:badibulle a écrit:Yo !
Je suis un auvergnat de familles auvergnates depuis...1800 et des brouettes, du nord.
Marié à une auvergnate de familles auvergnates depuis....belles lurettes, du sud.
On est des putains de fucking auvergnats![]()
ça c'est un auvergnat comme je les aimes! respect des traditions!
STF a écrit:Elle a un penchant régionaliste, mais j'ai l'impression qu'ils se calment peut-être un peu..
Mais je parlais plutôt du penchant consanguiniste
badibulle a écrit:C'est sûr qu'en cherchant bien on a tous couché avec sa petite cousine (voir sa grande tante !)
Redhunter a écrit:@Geronimo
Nan, tu sais, les histoires de consanguinité c'est partout pareil dans les coins un peu reculés de France, dans ma région il y a aussi des histoires terribles entre cousins/voisins, et que dire du nord de la France et la Bretagne par exemple...![]()
Sinon, franchement je ne sais pas du tout ce que je ferais à cette date, ni si je naviguerais vers le centre à cette époque, mais sait on jamais...
En attendant la date on peut alimenter le topic d'histoires locales intéressantes
cheb 85 a écrit:Le pire c est sur les îles...par chez moi,suffit d aller sur l ile d yeu hors saison pour voir l étendu des dégâts...
cheb 85 a écrit:l étendu des dégâts...
Redhunter a écrit:En attendant la date on peut alimenter le topic d'histoires locales intéressantes
Retourner vers Organisation des rassos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités