Guillaume38 a écrit:Ca sert à quoi ces "inserts" ?
STF a écrit:Sur ta photo juste sous le texte "Grosse surprise d’ailleurs..." c'est ton burin qu'on voit de dessus ?
cheb 85 a écrit:À insérer ?
Hyac Arkatek a écrit:Guillaume38 a écrit:Je te prendrais d’autres photos un peu plus explicites si j’me suis pas fais comprendre
roxy a écrit:Super et enorme boulot. J'ai hate de voir la suite
oratof a écrit:joli joli, pas comme tes mains qui ont du oublier depuis longtemps d’être douce
pour avoir réfléchit, et oui ça arrive, sur le sujet du décapage du dessous des traverses. je suis impatient de voir ta solution et surtout le vécu qui vas avec
j'ai banni la sableuse même si c'est très tentant quand t'imagine, comme tu dis si bien, les postures hyper confortable que ça impose.
mais la sableuse n'évite pas la position couchée, et dans ce cas, je doute trop que la visibilité soit nulle.tu ajoutes a cela une efficacité relative dans les angles, un nettoyage final pas simple...
oratof a écrit:d'ailleurs avec un peu plus de recul, le noir châssis n'a pas l'air d'avoir une excellente résistance au choc ou frottement mécanique . sans durcisseur faut pas trop en demander. espérons qu'il accroche bien
oratof a écrit:pour moi,même façon de protéger que toi, mais le karcher remplace la sableuse
Mais pas de quoi chef!oratof a écrit:bin je te répondrai mieux lorsque je serai dans l'action... l'été prochain![]()
par contre, un énorme merci pour ta réponse à l'étourdi que je suis. j'utilise le même noir châssis que toi et cela fait deux fois que je prépare un mélange. tu m'envoie le lien ou je lis durcisseur, je cours voir ma facture et pas de durcisseur mentionné,
alors encore merci de m'avoir empêché de tout peindre avec cette faille![]()
bon courage à tes cervicales !
Pour tes silent bloc entre le chassis et la caisse que tu a remit en etat a tu trouver un revendeur ou une reference ? s'il sont pas trop chere j'aimerai les changer
nikko a écrit:Pour tes silent bloc entre le chassis et la caisse que tu a remit en etat a tu trouver un revendeur ou une reference ? s'il sont pas trop chere j'aimerai les changer
Tiens, regarde là. Si tu parles de la pièce repère 65, c'est environ 22€. Il y en a un paquet...
http://mb-teilekatalog.info/view_SubGro ... subgrp=370
joel67 a écrit:sacrée boulot sur ton vario il va etre propre, j'ai moi meme un modele identique mais c'est un 609 avec des soucis de corrosion similaire au tient![]()
Pour tes silent bloc entre le chassis et la caisse que tu a remit en etat a tu trouver un revendeur ou une reference ? s'il sont pas trop chere j'aimerai les changer
bon courage pour la suite je vais suivre ton travail de pret pour faire pareil sur mon camion
Hyac Arkatek a écrit:Ensuite.. Petite question!
Vous pensez que c'est normal que mon reniflard d'huile du pont ar finisse dans une traverse cylindrique du chassis? Sachant que y'a aucune évacuation possible si l'huile rentre la dedans, j'arrive pas trop à comprendre le pourquoi du comment la ?!![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités