rsgqkweekkk a écrit:dis Geronimo, j'peux jouer au loto avec ta localisation? Promis t'aura ta part si ca marche
aller chiche
rsgqkweekkk a écrit:dis Geronimo, j'peux jouer au loto avec ta localisation? Promis t'aura ta part si ca marche
307DBEIGE a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit::lol:
Je vois que c'est pas clair pour tout le monde.....
Prochain rasso, je vous donnes un cour de toutes les situations
.
Prévois plusieurs séquences car on dirait qu il y aura du débat ! .....et puis z ont l air de pas toujours avoir les pieds sur terre
Merci pour l
es explications... Même si ce n'est pas forcément evident de suivre le fil (électrique ) Cela devrait permettre à Guillaume38 de prendre ses précautions avec sa douche/bar
307DBEIGE a écrit:Cela devrait permettre à Guillaume38 de prendre ses précautions avec sa douche/bar
Guillaume38 a écrit:[mode vieux con]
Vous avez connu le temps où le choix se limitait au mieux à :
- Valstar
- Kro
- 1664
- Heineken
- Pelforth
- Jeanlain ?
C'est quand même vachement mieux maintenant
[/mode vieux con]
yffic60 a écrit:Valstar en bouteille en verre consignée d'un litre
Avec la chasse au plastique, on va y revenir et les gamins un tout petit peu courageux pourront se refaire des sous en glanant les bouteilles lâchement abandonnées
A+
307DBEIGE a écrit:@guillaume38 Voudrez-tu, s'il te plaît, écrire K r o n e n b o u r g en entier
STF a écrit:La première est maginfique, le deuxième aussi
Celle du pont, juste un peu + tard avec le soleil + bas et les nuages rose, ça devait déboiter
Le "donjon", c'est où ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités