rsgqkweekkk a écrit:sans parler de touuuuuuuuuuuuuuuuuus les artisans qui ont meublés tous les cotés de leur bahut, genre les plombiers..
Oui mais t as pas de reserve d eau ,évacuations, fenetres etc...

rsgqkweekkk a écrit:sans parler de touuuuuuuuuuuuuuuuuus les artisans qui ont meublés tous les cotés de leur bahut, genre les plombiers..
easyrider a écrit:Salut, qu'as tu du modifier pour mettre le 602 dans ton vario? je pense surtout au support moteur et boite? c'est la boite du 602? il est de quel année ton vario?
Je pense acheter un 709 pour mettre mon 602 turbo de musso dedans.
antharxgaz a écrit:easyrider a écrit:Salut, qu'as tu du modifier pour mettre le 602 dans ton vario? je pense surtout au support moteur et boite? c'est la boite du 602? il est de quel année ton vario?
Je pense acheter un 709 pour mettre mon 602 turbo de musso dedans.
salut
mon 508 a de base un OM601 ( compatible avec tous les moteur 601/602/603/605/606 et surement d'autres plus moderne)
donc j'ai récupéré les supports moteur du moteur d'origine que j'ai monté sur le 602.
si tu part d'un 709, ta boite ne sera pas compatible, il te faudra une boite de t1 ou de vario 512d
il y a quelque différences sur la pompe , j'ai du y rajouter le levier de coupure pneumatique et une autre bricole donc pareil si tu n'a pas la bonne base il va te falloir trouver beaucoup de pièces.
et si un 709 est surement en poids lourd, je ne sais pas si il sont plus regardant que en vl sur la correspondance moteur carte grise.
je te conseillerai de partir d'une autre base ( 507/508 t2ln1) ou de prendre un 611/612 ou série 7**
si non je te vends le mien![]()
easyrider a écrit:507 c'est quel moteur?
c'est un fourgon le tiens? je cherche un plateau pour poser ma caisse dessus
easyrider a écrit:ouer je connais mais je pensais pas qu'il avait mis ces moteur dans les vario, d'ailleurs ont dit vario pour ces vieux T2? j'ai l'impression qu'il se sont appellé vario que dans les années 90
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités