Super merci pour le lien
STF a écrit:Je ne veux pas faire mon oiseau de mauvais augure, mais est-ce que ta mise à l'air du réservoir ne serait pas bouchée ?
Un petit tube qui serait sur la platine/couvercle sur le dessus du réservoir?? si il est bouché, à partir du moment où ton carburant dépasse le haut du tuyau, l'air ne peut plus trop sortir autrement qu'en remontant le tuyau d'entrée..
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
J'avais remis les35l avec des bidons sans aucunes fuite, aujourd'hui jour de mon départ pour faire le plein pour le portugal fuite a gogo . J4ai déplacé le collier, resseré, desseré, mis un tyrap en plus apres 4 passages a la pompe ca pisse toujours du coup direction maison dégoutée....
J'ai changé les durites de départ et d'arrivée qui étaient bien poreuses et craquelées apres le problème d'algues et traité mon réservoir.
La mise a l'air libre c'est celle repérée avec la flèche rouge ??
Ma durite n'est pas cassée, fissurée j'avais bien regardé lors du démontage peut être légèrement déformée suite a un serrage un peu trop appuyé
![Très heureux :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
...Ca pisse même à l'arrêt avec le plein.
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/20/190820120553897307.jpg)
Grrr si c'est çà je suis bon pour une nouvelle vidange et tombage du réservoir
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)