Régulateur,limiteur de vitesse,siege suspendu,clim,retro,vitres electriques etc...autant dire que la conduite a rien a voir avec un vieux pépère .
Je suis la troisième main,le proprio précédent l avait équipé pour le motocross,une soute derriere,partie vie devant.Je lui est racheté tout le matos qu il avait démonté pour le ct,et oui il est pas vasp

Alors le premier boulot a été de virer la laine de roche et de refaire l isolation et le plancher bois,j ai juste conservé la partie du plafond déjà existante avec les spots(ils fonctionnent ,j ai testé avec un accu de visseuse).

J ai remis en provisoire le lino qui y était déjà ,en attendant que je trouves autre chose.
Aprés , niveau élect,j ai donc un cable qui vient du panneau,un autre qui vient de la prise 220 v extérieur et deux qui viennent de la batterie moteur.C est là que je demanderai conseil pour remonter tout cela...
Sinon,tout le matos :batterie a decharge lente,2 cuves,un combi gaz-évier,ded lampes,leds,inter etc...chauffage ,pompe a eau,feuillard,sangles pour gaz etc etc...et le tableau elect!

Y a du boulot en perspective