covorp a écrit: mais je saisi pas, tu l'as acheté ou pas? et genre tu te décide sur un camion tu connais pas la motorisation??
tu sais quoi dessus en fait ?
Oui Je l'ai bien acheté ! c'est un 2L boite 4 ! mais c'est vrai que pour l'essence j'ai oublié de demander
covorp a écrit: MK2 c'est la version, c'est utilisé aussi pour les golf par ex golf MK2 ça veux dire golf 2 là c'est parreil
pilote c'est un fabricant de CC t'as des pilote en Peugeot, citroën, ford et Renault (traffic)
Merci toujours bon a savoir !
covorp a écrit: Là dessus je rejoins l'avis du pape (je crois que je vais finir par me convertir

)
plusieurs raison : déjà la vie de pirate qui vit grâce à la pub youtube c'est pas très cohérent
ensuite tu risque vite de te retrouver à faire comme les journalistes => manquer de sincérité car c'est pas l'authenticité qui fait que t'auras des abonnés mais le clinquant ( même si, sans vouloir te juger, j'ai l'impression que tu as un certain potentiel dans ce domaine sans méchanceté aucune

) et la caricature ce qui nous mène au troisième point
STP donne pas ta vie en pâture sur le net, joue pas les caricatures pour des gens qui vivent à travers leur putain d'écran, et ne participe pas à l'exhibitionnisme croisant du monde dans lequel on vit
si tu veux faire une chaine YouTube fait une chaine YouTube qui apporte quelque chose aux gens à la rigueur, genre entretient d'un transit MK2, j'en sais rien mais essaye pas de vivre en offrant que du vent, c'est pas sain au final (attention pas saint avec un T j'suis pas encore convertis)
enfin c'est juste ma perception des choses
Pour être tout à fait transparent >> pirate << la seul trace qui me reste de ce mot c'est un tatouage commun de ma copine de l'époque avec écrit "pirate" ,, !! Aujourd'hui est un autre jour ! je compte bien crée un chaine Youtube pour partager mes aventures mais des aventures qui tiennes la route.
Du genre des interviews de personne vivant un peu différemment, ou des interviews sur une question précise de la vie ,, des videos de mes trajets, des bricole à faire sur un Transit par exemple, comment vivre en camping car toute l'année. des choses concrètes qui peuvent éventuellement aider quelques personnes mais surtout partager du contenu de qualité !
Je pense sans te jeter la fautes que tu t'ai fais un amalgame sur ma personne
Donc oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le contenu à partager sur Youtube et pas offrir du vent comme divertissement au peuple francais ! ils ont déja la télérealité ,,, !
rsgqkweekkk a écrit:CONVERTISSEZ VOUS TOUS POUR LE SALUE DE VOTRE AME!Sérieux Stiler, reste a ton programme saison/manche, au moins tu gardera ton intégrité. Mais si effectivement elle t'importe peu et que ton objectif est juste te faire des keuss youtruc est ton ami.

i've changed !! les saisons c'est du sérieux mais la manche c'était une boutade ,,, histoire de rappeler ma jeunesse tres proche !
cheb 85 a écrit:Si tu veut un 508 vasp,va falloir se lever le matin,la chaine you tube suffira pas....

i know

!! pour ca que nous nous donnons 1 ans pour vivre en camping car voir si cela convient à madame et ensuite partir sur un 508 fourgon que nous aménagerons nous meme !
Enfin voila quoi qu'il en soit je vous enverrez mes videos

! Je suis suuuuur que vous les attendrez chaque dimanche comme vous avez attendu "plus belle la vie"