Pour pas dégueulasser un moteur si propre j'ai mis des petits sacs pour recup le gasoil

J'ai donc suivis les conseils de rsgqkweekkk, j'ai ouvert les injecteurs, attendus que ça pisse, refermé les injecteurs et essayé de démarrer. Le bon point c'est que pas de bruit bizarre, ni fuite nul part, mais par contre le moulin démarre pas!
J'ai eu beau essayé plusieurs fois mais pas le moindre début d'un démarrage.
Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai toujours de l'air dans le tuyau du milieu sur la photo:

Bon j'essaye de diagnostiquer ce qui peut bien se passer. Mon voyant de préchauff est toujours un peu funky mais j'ai 11.5V sur les bougies donc je pense de ce coté la c'est bon. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai vraiment peu de gasoil qui sort de mes injecteurs, genre goutelettes, pas goutes. Et puis cette bulle d'air dans un tyuau c'est pas normal. @Zbouledragon tu parlais d'une vis de purge sur la PI, ça se trouve ou exactement?

J'ai essayé de dévisser celle qui a une grosse tête fendu mais c'est vraiment pas une super position et c'est bien dur, c'est celle la? ça pourrait expliquer la bulle a ton avis?
Je suis a deux doigts du but....celui qui me donne la solution a ça recevra mon respect eternel