Ca y est c'est officiel je quitte un tant soit peu la grande et belle famille mercedes, pour ce scania 94g 260...
7.50m de caisse (un metre de moins que ce que je cherchais mais on s'adapte, va falloir tasser un peu les plans!
720 000 km, caisse frigo, toussa toussa...
j'ai plein de question et plein de peurs, de craintes vous connaissez la chanson, entre peur de se lancer et impatience!
quelques petites photos de l'achat, un châssis peint en vert on sait pas trop pourquoi, sur lequel est fixé un hayon fabriqué avec du metal de HAUTE QUALITE comme vous pouvez le constater... j'ai vraiment très peur de ce que je vais trouver derrière.. j'espère que les longerons ne sont pas dans le même état, tout le monde me conseille de commencer par ca (tomber le hayon, et traiter, apprêter, peindre le châssis... le genre de truc pas fun quand tu viens de choper un camion, j'aurai préféré attaquer direct l'aménagement. Bref je suis preneur de conseil niveau dégraissage, meulage, ponçage et tout ca pour mener cette mission à bien, je n'y connais absolument rien, tout ce que je souhaite c'est éviter la sableuse, je veux juste faire ca proprement et "rapidement" donc si vous êtes déja passé par là, je suis tout ouïe

sinon, sur le ct il est noté un niveau de liquide de direction assisté trop bas, a votre avis, vidange complete du systeme? ou juste rajout de liquide? de manière générale, je fais toutes les vidanges dans le doute? pour info c'est un camion de livraison de légumes, d'ou son nom.
Si vous avez de suggestions, n'hésitez pas!
merci bien, et a bientôt pour la suite