Bon allé après encore une pose de plus d'un ans il est temps de poster quelques mises a jour
Vu que j'avais déjà lors de l'achat une camera de recul pour les mise a quai et un écran avec 3 entrées, j'ai choppé une 2éme caméra et 20m de câble pour moins de 20€ sur ebay pour m'en servir en rétro-vision. Et comme le montage de la 1ére a été bien fait, quand j'enclenche la marche AR sa bascule automatiquement de la camera rétro-vision a la caméra "manœuvre" qui filme juste les 1m50 derrière.
J'ai aussi installé des feux de gabarit bicolores LED aux 4 coins AR de la caisse. Avant, de nuit je n'avait aucun repère dans mes rétro, les feux latéraux oranges ne se voyaient pas du coup les manœuvres étaient compliquées. La dans les rétros j'ai les 4 lumières blanche qui délimite mon cul.
J'ai aussi choppé 4 feux led 18W toujours sur ebay pour environ 30€ de mémoire, 2 que j'ai placé a l'ar en haut de la caisse et 2 en latéral (faudra que je fasse une photo), le tout alimenté par un relais et commandé par le bouton qui servait a allumer l'éclairage de la caisse a l'origine.
Bref, ça a sacrément amélioré le confort et la sécurité lors des manœuvres, surtout en nocturne.

- camera + feux gabarits
- IMG_20190204_200046.jpg (196.54 Kio) Consulté 8564 fois
Ensuite j'ai monté mes meubles salle de bain (c'est du caisson de gsb)

- meubles sdb
- IMG_20190418_183653.jpg (131.65 Kio) Consulté 8564 fois
Emplacement du lave linge avec placard au dessus et debut du placard pour l'élec. On aperçois au dessu du lave linge le mitigeur thermostatique normalement prévu pour les sortie de chauffe eau que j'ai mis pour pouvoir préchauffé l'eau du lave linge avec le chauffe eau gaz quand y'a pas assez de soleil pour que ça passe sur le solaire.

- lave linge
- IMG_20190418_184444.jpg (191.59 Kio) Consulté 8564 fois
Emplacement frigo et gazinière

- gazinière + frigo
- IMG_20190418_184608.jpg (183.99 Kio) Consulté 8564 fois