pour le pare-choc ouais, c'est pas etonnant..."adaptation" pour de la piece d'origine hihihi, vous avez encore dut tomber sur un tres bon magasinier

rsgqkweekkk a écrit:(ben en fait les origine mercedes c'est plutot de la fibre, tres tres solide, je sais pas d'ailleurs si des versions metal ont exosté sur les premiers t1 fontes, mais en tout cas si c'est du bete" plastique" c'est de la piece adaptable a pas cher)
307DBEIGE a écrit:Des pistes pour ce nouveau pare-buffle ?
nanouche a écrit:Je n'en doute pas Monseigneur, mais en attendant ce sera celui-là...
rsgqkweekkk a écrit:(ben en fait les origine mercedes c'est plutot de la fibre, tres tres solide, je sais pas d'ailleurs si des versions metal ont exosté sur les premiers t1 fontes, mais en tout cas si c'est du bete" plastique" c'est de la piece adaptable a pas cher)
rsgqkweekkk a écrit:nanouche a écrit:Je n'en doute pas Monseigneur, mais en attendant ce sera celui-là...
loin de moi l'idée d'émettre un jugement là-dessus, c'etait juste un petit apparté informatif
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités