voilà ça bascule pour accéder au merdier dessous. Bon j'ai fait ça vite fait avec de la récup, car en ce moment je suis sur la route à vadrouiller, je m’emmerde un peu alors je crame du gazole

Crocozorus a écrit::lol:![]()
![]()
C'est le gars du CT va se taper une grosse barre en voyant ca.
Néanmoins ca reste un bon siege de fortune
.307DBEIGE a écrit:T es sûr que l'ancienne banquette passager était en fin de vie ???![]()
Faudra peut être passer aux finitions couture , dis donc !
Geronimo aka Dj-M a écrit: comme çà je peut ouvrir le capot moteur sans me faire chier
Geronimo aka Dj-M a écrit:Merci. l'afficheur est un truc commandé sur amazone genre 20€ sur un site chinois, sa donne la tension, l'intensité et la puissance que tu tires en temps réel, puis la conso total en watt/heure.
c'est très pratique, pour surveillé l'état de la batterie.
Guillaume38 a écrit:
T'as un lien ?
Tu crois que ça marche avec deux batteries couplées ?
Sinon, bravo pour le reste, ta douche est superbe je suis hyper jaloux
Geronimo aka Dj-M a écrit:ça par en bricolage de récup et ça donne par exemple des sièges affreux
Guillaume38 a écrit:Merci pour les liens
Geronimo aka Dj-M a écrit:ça par en bricolage de récup et ça donne par exemple des sièges affreux
T'as un exemple en tête ?
Geronimo aka Dj-M a écrit:Alors de tète 85cm par 60cm et je ne l'ai pas fait dépasser comme l'original, comme çà je peut ouvrir le capot moteur sans me faire chier et plus de place pour passer aussi, oué je sors et rentre par le coté passager![]()
307DBEIGE a écrit:85 X 60 cm : ça va se trouver une housse amovible, patiente un peu
Geronimo aka Dj-M a écrit:Voilà je suis chez mes amis Breton là, fait super beau
Proteus a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:Voilà je suis chez mes amis Breton là, fait super beau
ah oui, j'ai bien lu, tu déconnais...
307DBEIGE a écrit:As tu identifié pourquoi craque ta troisième ou pas ?
307DBEIGE a écrit:J ai une pièce qui y ressemble bien beaucoup dans l atelier...
Quelles références ta pièce defectueuse ? Envoie donc une image, ou vue détaillée, pour que je vérifie. ?
307DBEIGE a écrit:Tu parles aussi des douilles/caoutchoucs sur les leviers boîte de vitesse
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités