Crocozorus a écrit: si t'a beau monter a 4.5bar et qu'ils on toujours l'air avachis méfie toi...
Crocozorus a écrit:Ants : dossier en cours d'instruction par les services de l'etat...
Le pneu Hankook a fait quelque miliers de bornes
Le Continental Vanco 2 a fait 200 ou 300 km
La j'ai acheté un Continental Van contact on verra si il fais mieux que ses collegues
Les vieux michmich.... les meilleurs y'a pas a a chier...
Dailleurs voila une petite photo du Van contact gonflé a bloc que j'ai monté y'a 1 heure
C'est normal pour vous ?
Je vous invite a faire et poster une photo de votre pneu arriere sous le meme angle histoire qu'on puisse comparer
Crocozorus a écrit:On dirais mes pneus avant ! T'es gonflé a combien ?
Crocozorus a écrit:Ants : dossier en cours d'instruction par les services de l'etat...
Crocozorus a écrit:Je vous invite a faire et poster une photo de votre **te histoire qu'on puisse comparer
Crocozorus a écrit:Et oui ca serait interessant de savoir le poids sur chaque roue.
L'idéal serait un truc comme ca
https://www.h2r-equipements.com/pese-ve ... 00-kg.html
Crocozorus a écrit:Et oui ca serait interessant de savoir le poids sur chaque roue.
Crocozorus a écrit:Je trouve quand meme que les votres sont plus rassurants.
Ouai j'ai rematé ton sujet permis, ils ont mis 49 jours dans ton cas
Sauriez vous interpreter ces resultats pour moi mon père ?
2016 celui la a été fait correctement (normalement)
2018 celui la je suis meme pas sur que le gars ai regardé le camion....
Crocozorus a écrit:Tout ca me semble bien leger... A moins j'ai mal lu ou mal compris
rsgqkweekkk a écrit:y a la pesée de chaque essieu, suffit ensuite de diviser par deux![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz' et 25 invités