Voilà j'ai un problème sur mon Mercedes 207D Westfalia James Cook que j'ai depuis presque 1 an.
La réhausse en fibre repose sur la gouttière (en forme de U je crois) et cette dernière est rouillée, par endroit très gravement (en mille feuille). Je pense même que la partie intérieure de la gouttière est atteinte par endroit (derrière la réhausse). Cette partie est inaccessible pour moi. Le joint dans la gouttière a du vieillir et a laissé passer l'eau en dessous, ce qui a fait rouiller la gouttière..
Je suis désespéré, j'ai mis toutes mes économies dedans et je pensais que ce serait plus simple à réparer, j'ai commencé à enlever la rouille au niveau de la porte coulissante et c'est pas beau à voir. Mais le pire c'est au niveau de l'arrière dans les coins parce que la rouille est aussi présente derrière la réhausse..
Je mets quelques photos pour que vous puissiez constater l'ampleur des dégats..
Voilà la bête:

Des photos de là où j'ai commencé à gratter, au niveau de la porte latérale coulissante :

Et maintenant l'arrière :

Voilà pour les photos, si vous avez des conseils je suis plus que preneur, en sachant que, hélas, je ne sais pas souder..
Merci à tous!!