Bonsoir à tous et TOUTES
Voici les photos tant attendues

( je n'ai pas un âne de course moi )
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on voit ici le fameux électro-aimant qui bloque la rotation du barillet, donc de la clé , quand le moteur tourne et quand la tension de la batterie est trop faible.
D'origine l'électro-aimant est bloqué par une goupille élastique.( Mécanindus)
Pour l'instant j'ai mis un clou à la place de la goupille.
Sur la gauche 3 fils arrivent sur un contacteur rotatif ( un rouge , un noir, un noir et jaune )
Ce contacteur est mis en rotation quand vous tournez la clé
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Ici le contacteur rotatif est démonté
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hébergeur rapideIci l'électro-aimant et le contacteur rotatif sont démontés
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Ici ,la goupille d'origine a été remplacée par une vis et un écrou ( le bleu c'est du frein filet "faible", du vernis à ongle ou de la peinture auraient fait l'affaire

)
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Ici , on voit la fixation du contacteur rotatif, j'ai remplacé les 2 minuscules vis Chc pointeau sans tête
par 2 vis de même diamètre mais avec une tête et une empreinte cruciforme, j'ai meulé l'extrémité pour qu'elles soient pointeau.
A+
307 Beige
Bonjour à Martin et aux Poules

Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910