Je commence à réfléchir à mes plans... Et évidemment, je me demande où placer une fenêtre.
Je viens d'acheter un Iveco 35s11 de 99. Mes parois ne sont pas planes, (c'est un peu dur à expliquer, je vais joindre une photo). Mais il y a deux supers endroits (à mon sens), où une baie se mettrait juste bien. De Un parce que, là c'est plat, et de Deux,car au niveau de la hauteur, ça serait pas mal!
A première vue ça serait une 80/25cm ou une 60/25cm. Car la partie bien à plat, ne fait que 40cm de haut (sur 115cm pour le premier panneau et environ 90cm sur le deuxième panneau). C'est un peu juste donc pour une de 40cm de haut. En tout cas, pour moi qui n'ai jamais fait ça, j'aurais trop peur de foirer et d'avoir des fuites. Ca va déjà être assez de stress pour moi comme ça, pas la peine de m'en rajouter

Seulement voilà...

D'après vous, est-ce qu'il sert à rigidifier la tôle? Et est-ce qu'on peu le couper sans faire de dégâts? Ou bien est-ce qu'il ne faut pas y toucher car c'est vraiment la structure du véhicule?
NB: J'ai essayé d'ajouter une photo en pièce jointe, ça aurait été tellement plus clair... Mais ça ne marche pas, y'a une note qui indique que le fichier est trop lourd. Max 500ko. De mon côté, je ne gère pas trop bien les ordinateurs, et je n'ai donc absolument aucune idée de comment diminuer la taille de ma photo pour que ça passe...donc voilà