rsgqkweekkk a écrit:... Ca fait quand meme depuis le 30 aout que mon dossier est en instruction.
rsgqkweekkk a écrit:Ah ben tu nous avais pas tout dit!Et ce "il" a raison d'ailleurs..mais avant ca ca serait bien de démonter le moyeu pour voir pourquoi il grogne. Il est ptet pas si moche que ca, avec un max de graisse et un bon reglage ca peut encore tenir, mais là y a qu'en etant en face qu'on peut juger. Si besoin on peut se capter pour y jeter un oeil, hesite pas.
rsgqkweekkk a écrit:Ben ma foi, si t'as moyen passe donc samedi aprem, ou dis-moi quand t'es dispo t'as mon numéro et pis voila, on se fout chez ouam sous le hangar, une mousse et zou. Et au pire on peut meme taper un roulement sur le 210![]()
putain ca part bien ce rasso![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca va finir a pratgraussal...
Geronimo aka Dj-M a écrit:ok moi ça me va, je voulais le faire rouler en plus, puis Lombers sa va il aura eu juste le temps de chauffer
gothorax a écrit:suis pas dispo sinon je serai venue , j aurai servi d oeil expert pour la mousse
Retourner vers Organisation des rassos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités