bonjour bonjour! Bon ben sous un joli soleil breton je récupère mon tacot!!! Alors bon côté fusible on était pas mal mais une fois changé la masse et les cosses de la batterie qui faisait douter l électricien le côté sapin de noel s est arrêté! Les aiguilles restent bien à leur place... la centrale cligno s emballe plus... Plus de problème d intensité dans l interrupteur des phares ... tout ça aurait put me coûter trois fois rien mais la facture est un peu plus salée du fait que le gars a tout démonté pour trouver le moteur ventilo, comprendre cette histoire de cramé (chose qu on avait pas réussi à faire car manque d outil et volant grippé ) .... tout ça pour trouver.... un nid de guêpes dans le moteur ventilo.....

. Bon en attendant le gars nous a pas laissé dans la mouise et il nous a rendu un chouette service... atelier lehon à Combourg dans le 22...: au final...un comodo Et un interrupteur de phare à remplacer quand je les trouverai, deux trois regrets quand à mon manque de sérieux côté cosses de batterie que même moi j aurai pu les changer

mais bon... les guêpes dans le moteur ventilo introuvable, là, j étais coincée ! Merci à tous pour les infos et les liens qui vont m être bien utile!