Joystick a écrit:Salut à tous,
Me revoilà de 3 semaines de chantier carrosserie/peinture et SURTOUT de franche rigolade avec Clem (les Binos), et il fallait bien ça parce qu'on en a bien chier !!!
Je cherchais à la base quelqu'un pour m'aider repeindre mon camion et par la même, revoir deux trois points de carrosserie perforé.
Les Binos m'ont proposé de faire ça avec moi. Mais pas juste le repeindre... ;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils m'ont accueilli dans leur hangar pour tout le temps du chantier
Ils m'ont prêté leur douche de leur camion, m'ont supporté pour tous les repas, m'ont présenté à leur potes etc...
Diana sa femme, nous a nourri, et super bien qui plus est, tout le long du chantier (et ça ça n'a pas de prix, car on faisait de très grosses journées)
Nous avons pas seulement "revu" des points de carrosserie, mais carrément tout refait, au moindre poc, pico de rouille, retôlerie etc...
Tout le camion a été apprêté avec un apprêt Epoxi
On a peint tout les intérieur de portes, démonter au max, pour ne pas peindre en mode "masquage"
On a repeint tous les plastique, TOUT !!!!
On a mis de l'antigravillon sur tout les bas de caisse pour les protéger une fois retôlé. Comme je disais, on a UPGRADER les bas de caisse merco
Il a même accepté de repeindre le capot et calandre qu'il venait de peindre tout niquel, car la première teinte RAL que j'avais choisi ne me convenait pas du tout finalement....
puis surtout on a fait des journées de 8h à 20h, voir 7h 22h pour les derniers jours, sans jours de pause, 17 jours NON STOP !!!!
Enfin bref, une super rencontre, un taff de ouf, un super carrossier, une super famille, enfin trop bien quoi.
les binos a écrit:Bisous quequette
Jess&Flo a écrit:ça rend vraiment bien ce bleu avec le bois et cette vue de b***!!!![]()
badibulle a écrit:Salut,
Je valide ton avis sur le truma combi 6E. Une tuerie !
Et le must avec le ptit boitier pour le thermostat !!!! C'est le must-have !
tiken a écrit:Sympa ton aménagement
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz', yffic60 et 22 invités