Bien le bonsoir, bonjour!
Hop suite des mésaventures, oui oui encore plein plein !!!
Je reprend là où je mettais arrêté ... ah oui dans l'elec du Camping-Car de ma copine, et bien comme prévus ajout d'un relais pour balancer le jus sur les prises, soit de l’extérieur, soit du convertisseur avec une option Biper quand elle mets le conctact et qu'elle oublie de débrancher sa rallonge extérieur :

Sinon de mon côté j'ai reçût le kit ressort pour mon tambour et bien entendu ça correspond pas

Rien a foutre je change ce que je peux

Je remonte tout ça, je pars faire un test, .... hop ... hop ... première ....seconde ... trois..trois...merde aller troisième..voilà...quatrième....cinq....ah non... TOUJOURS CA TREMBLE !!!!!
Aller rentre au bercail!
Hop découverte d'un nouveau truc : les brides des lames qui bouge comme pas permis!

On ressert tout le merdier!
Et on repars faire un test, .... hop ... hop ... première ....seconde ... trois..trois...merde aller troisième..voilà...quatrième....cinq....ah non... TOUJOURS CA TREMBLE !!!!!
Aller rentre au bercail!
Donc la je discute avec des collègues, bla bla, ça parle de pneus, ok, je m'aperçois que mes pneus on des creux, je me dit qu'ils sont déformés d'eu au 1 an sans bouger et pas caler, blaireau que je suis
Donc allé rdv chez norauto, pour deux pneus neuf, j'en ai profité pour repeindre les jantes :

Ensuite je m'attaque aux rotules et parallélisme :

Et voilà chaud à enfin prendre la route, en ce vendredi 3 août 2018, avec les collègues, on charge camions - remorque avec des gros truc en bois, un tas de câble et des racks d'ampli et let's go dans le Gers faire cracher des décibels....
Donc on prend la route .... hop ... hop ... première ....seconde ... trois..trois...merde aller troisième..voilà...quatrième....cinq....ah non... TOUJOURS CA TREMBLE !!!!! (bon seulement à 40km/h et 70-80km/h)
Mais bon nique sa mère, je trace!
Bon à seulement 15km de l’arrivée mon câble du compteur se casse, mais bon nique sa mère, je trace!
(PS : j'ai réussi, des fois, à passer la cinq dans de longue descente

)
Bref on tape weekend, on se met bien
Et puis lundi soir faut rentrer, je décide de rouler à la fraîche de nuit. Et j'ai bien fait, car a mi chemin impossible de passer la troisième

Vous connaissez tous le souci de ces petits joints au niveau des petits levier à la boite, bin me voilà sous le camion, de nuit, avec du scotch et un cutter! Et Hop c'est repartit!
J'ai puis rentrer en passant ma troisième seulement en venant de la seconde, super quand t'arrives sur un rond point!
Quatrième .. hop ... seconde ... hop ... troisième ...
Bref j'ai p'eu rentrer !
Depuis j'ai fait un équilibrage des roues avant, ça tremble plus vraiment, mais étant donné que les pneus sont légèrement déformés je me dit que ....

Et là je viens de faire la vidange de la boite et du pont. J'ai pas encore p'eu tester mais surement que ça va aider vu le gueule des huiles en sortant