Joystick a écrit:Quand tu parles du raccordement de détente c'est bien le détenteur hein ? je ne dois pas mettre une étiquette à chaque raccordement de tuyau gaz ? genre au niveau des vannes etc...
Oui oui, il s'agit bien du détendeur. Pas besoin de rappeler la pression de service sur toute la longueur de ton réseau gaz.
Joystick a écrit:Jet-d'AiL a écrit:Je bosse dans un bureau de contrôle pour lequel je fais de la certification gaz + ventilation pour les VHL comme le tiens.
Hummmm intéressant
Oui j'avoue!!

Joystick a écrit:et donc ça c'est valide ou pas, avec deux bouteilles de propane 13Kg ? car dans le bouquin Afnor ce n'était pas très clair :Joystick a écrit:Sinon le coffre à gaz sera fermé par une porte hermétique, avec un système de joint quoi, et aéré par le sol à mini 2% de la surface, et mini 100cm2. Mais pour accéder au coffre il faudra ouvrir les portes arrières du camion. C'est bon ça non ?
Oui ça me semble bon! Tu connais la surface au sol de ton compartiment gaz? Ta ventilation basse est bien >2% de cette surface? Alors c'est bon!
Merci pour le partage des photos! C'est super de pouvoir suivre ton aménagement. Ça fait rêver, super boulot!!
Et je trouve que c'est une trop bonne idée le secrétaire dans un camion!! Bien joué.
Bonne continuation!!