Nan ce que tu me montre c'est la clef pour allumer nos phare
Clef démarrage camion c'est elle :

- WIN_20180708_00_31_29_Pro.jpg (41.62 Kio) Consulté 6410 fois
Oui exact on comptais aussi se pencher sur le coupleur demain.
Je t'explique, sur notre mercedes pour les batterie il y avait un coupe circuit ( tu sais une molette on off pour couper l'alimentation des batterie au camion au cas ou on oublierais las clef sur le contact ou phare )
Bref on pensait que c'étais à cause de lui qu'on ne pouvais pas démarrer car il nous faisait pété le fusible du coupleur et plein d’étincelle.
Du coup on as du faire les branchement et un gars nous as expliquer comment brancher nos câble , puis ta leur on ce dit que tout marche c pas possible , nouvelle batterie ! Alors je vais voir sur le net un shéma de câblage batterie ,coupleur, bat aux, démarreur et rien avoir avec le notre ! Alors demain on vas tous remettre comme quand on l'as acheter et on vas tester , on vas aussi ouvrir le coupleur séparateur (on l'avais déjà fait pour resserrer la vis ) Car quand on essaye de le démarrer le tac viens du coupleur . J'espère qu'on va pas grille le fusible il nous en reste plus qu'un
D'ailleurs c'est un fusible de 80 amp s'il grille comme j'en ai pas d'autres je peux essayer avec un 100 amp ou c'est pas une bonne idée ?
Merci j'ai peut être un peu trop écrit sur plusieurs sujet j’espère que tu vas pas te mélanger les pinceaux ..... Dis moi si ta rien piger