ça pour être bizarre.... ça l'est.
Je voulais encore tester 1 ou 2 trucs (voir si la durite du bas n'est pas écrasée et si la purge était bien faite...
Mais là je n'ose plus rien faire à cause de la réaction du circuit de direction assistée...

Du coup est ce que vous avez une idée.
- En remontant tout le système, j'ai remis les courroies doubles d'accessoire et la courroie de direction assistée. J'avais dévissé la vis du centre de la poulie de direction assistée par mégarde, je l'ai donc revissée à fond. Puis j'ai retendu les courroies avec les vis prévues à cet effet. Pour qu'elle fasse un quart de tour.
Quand j'essayais de faire tourner les poulies à la main une fois tout tendu, ça ne bougeait pas d'un poil.
- Puis je me suis dit, nickel, et j'ai tout remonté, ventilo et radiateur.
- Et quand j'ai démarré, j'ai laissé 2-3 minutes tourner le moteur avec le bouchon du radiateur ouvert pour que les bulles d'air s'échappent. Je n'ai pas fait plus de purge que ça.[/b
-[b] Puis j'ai accéléré sur place pour faire monter la température du moteur. Ca a dépassé les 90...
- A chaque fois que j'accélérai sur place, le camion avait un a-coup vers la droite ce qu'il n'avait jamais fait avant...
MAIS SURTOUT, ça a fait déborder le réservoir d'huile de la servo-direction... C'était impressionant, ça fuyait par la vis du haut... Trop de pression j'imagine?
A quoi c'est du? Je ne sais plus quoi faire? Je n'ose plus démarrer le moteur de peur de flinguer un truc...
Est ce que c'est à cause d'un des trucs que j'ai mis en gras plus haut?
est ce que je dois faire quelque chose ou est ce que ça peut être lié au fait que j'ai trop accéléré sur place? Ou trop serré une vis? Ou pas bien fait la purge du système de refroidissement?
Il m'en aura fait voir ce camion en tout cas, j'apprends plein de choses