Geronimo aka Dj-M a écrit:Petit un : Mon tableau électrique dédié au 230V:
Joystick a écrit:la classe !!
Et dis tu pourrais me donner la ref de ton relais, je cherche ce genre de truc mais je ne savais pas si ça existais vraiment... eheh.
Tu fais comment pour passer d'une source à l'autre ?? C'est automatique ? si oui comment ça marche.
En tout cas bonne suite, ça s'annonce bien !!!
Guillaume38 a écrit:Ça avance !
T'as mis quoi pour l'iso ?
Est-ce que tu pourrais expliquer exactement le fonctionnement de ton tableau électrique ?
Merci
Crocozorus a écrit:J'aime bien ton tdb cutom. Ils servent a quoi le 4 interrupteurs en bas ?
Geronimo aka Dj-M a écrit:il s'allume si j'ai oublié ma rallonge sur du 230 sur une prises ext, si j'oublie de fermer le gaz
loiseleur a écrit:Sacré installation électrique.![]()
C'est géré comment ces 2 points ?Geronimo aka Dj-M a écrit:il s'allume si j'ai oublié ma rallonge sur du 230 sur une prises ext, si j'oublie de fermer le gaz
Crocozorus a écrit:Tres bonne idée ces voyants mais comme loiseleur je suis curieux sur le gaz et le 220 comment t'a fais ?
USB allume cigare et voltmètre j'ai tout mis sur le plus apres contact. Ca évite de les oublier quand tu t'arrete
J'ai juste la caméra de recul que j'ai mis sur le + permanent du plafonnier et déja ca je l'oublie souvent...
Guillaume38 a écrit:WOW WOW ça avance trop vite, heureusement que t'as plus de sous![]()
J'avoue que je suis bien largué sur ton montage électrique.
Le neutre sur le "rail en métal" suppose bien que ce dernier est relié au châssis du véhicule ?
Et le frigo ne fonctionne qu'en 12 V ?
307DBEIGE a écrit:Avec tous ces trucs ,T as pas un dessingenre schémas électrique à nous montrer ?
Mes rails son lié au châssis et à la terre de l'install 230V
Crocozorus a écrit:Bon ca va si c'est qu'une histoire de tambour....Mes rails son lié au châssis et à la terre de l'install 230V
Tu veux dire que t'est relié a la terre via le réseau auquel tu te branche ? (Genre l'installation de chez toi enfin ta vrai maison)
Guillaume38 a écrit:WOW WOW ça avance trop vite, heureusement que t'as plus de sous![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités