Yo !!
Chose promis, chose dûe :
Un petit retour sur le rayvolt cruzer.
Côté look, il claque ! ça se retourne sur mon passage, et à chaque arrêt ça vient tailler le bout de gras sur le vélo (euh, c'est un vélo ou une moto électrique ? c'est comme un solex un peu ? et patati et patata...).
Côté assise, la selle est un poil dur quand même... mais largement acceptable ! la position de pilotage est au top, les jambes un peu en avant (guingamp !).
La gachette pour l'accélération est un véritable joujou : t'appuies et hop tu t'envoles, c'est le kif ! Par contre, pas mal d'à coups dans le pédalage... je sais pas si ça vient des réglages du vélo ou quoi, mais c'est un peu chiant...
L'autonomie est au top !! Plus de 100 km !
Par contre, vu l'engin, l'axe de la roue arrière n'est pas standard. Du coup pour mettre l'attache de la remorque pour les deux petiots, j'ai du la réusiner... mais... impossible de serrer correctement l'écrou... trop épais avec l'accroche de la remorque... j'ai trouver un autre écrou mais j'ai foiré le pas de vis de l'axe

du coup, en train de voir pour le changer...
Sinon, le SAV et l'achat de pièces.... euh.... merdique !!!!!!! Deux mois que j'attends une commande... le magasin me dit que c'est rayvolt qui merde, du côté de rayvolt, y'a pas de problème... via le facebook "rayvolt france" ils me répondent pas : adressez-vous à votre revendeur qui disent.... Donc relou
mais content quand même !