Je ne me fait pas d'illusions sur le «liberté patati patata.. bien au contraire ,simplement on est sensés vivre en démocratie,donc être représentés par nos élus.les plus pauvres on les entend jamais, imaginez ce qui se passerait si on supprimait le glyphosate du jour au lendemain ,ou si on interdisait la chasse le dimanche.
Je trouve que cette réforme du CT est passée sans un minimum de pédagogie et d information ,et sans tenir compte des plus démunis qui vivent dans leurs cam.
Parfois ,suffit juste d avoir une sale gueule pour être à contre courant, donc pas forcément un choix.
L 'administration ça peut être un vrai casse tête ,je sors d un an de ping pong administratif pour obtenir une carte grise et avant de rencontrer LA bonne personne, tout les gens de l administration me disaient que je ne pourrais jamais obtenir des papiers.
Pour l aménagement démontable ç est une bonne nouvelle ,comme quoi tout est possible même si c'est pas écrit dans les textes officiels.
Pas cher ,tout est relatif ,5000€ ,ç est le triple de ce que j'ai payé pour un c25 il y a 20 ans ,pas aménagé mais bon..
Je me doute bien que c'est le jeu et ç est pas fini contrôle anti pollution ect..les gens vont essayer de gruger ,après tout, tout le monde gruge dans ce pays.. j usqu a ce que ça devienne impossible et alors des hordes de pauvres européens débarqueront sur les côtes Africaines..
Après je veux pas faire de féminisme , mais je peux pas m empêcher de relever le«ma p'tite dame» et le «ma pauvre lucette»(c est quoi lucette ?

) ,ça me fait penser a un agent de l anpe qui m avais dit ma p' tite et que j'avais eu envie de taper , mais jdis pas ça pour vous hein?
Quand a sabrina ,a t elle été verbalisée ?