Raoul à vélo a écrit:Yo !
j'ai une petite question con sur le passage CGC qui va arriver fin d'année pour mon LT :
Le CT passe à 5 ans mais c'est date du passage en CGC + 5 ans ? Dernier CT + 5 ans ? ou encore date du prochain CT programmé + 5 ans ?
MaGiNu a écrit:Pour info (puisque je viens de le faire)![]()
Pour une demande de carte grise collection la FFVE demande un chèque de 60€.
Chez Mercedes une demande d'attestation de datation (ce qu'on nous demande sur le site officiel des cartes grises) c'est gratuit.
Et en plus ils m'ont fourni la notice descriptive du véhicule.
307DBEIGE a écrit:Bonjour ,
l'attestation de datation et la notice descriptive a été demandée au service produit Mercedes-Benz ou bien au prestataire agissant pour le compte de Mercedes Benz France - Service Produits VANS ?
STF a écrit:MaGiNu, à tout hasard, avec ta notice, t'as pas récupéré un moyen de contacter directement le service homologations ?![]()
Merci
benes a écrit:MaGiNu a écrit:Pour info (puisque je viens de le faire)![]()
Pour une demande de carte grise collection la FFVE demande un chèque de 60€.
Chez Mercedes une demande d'attestation de datation (ce qu'on nous demande sur le site officiel des cartes grises) c'est gratuit.
Et en plus ils m'ont fourni la notice descriptive du véhicule.
Intéressant ça, je vais regarder de ce côté du coup. Peux-tu me dire comment les as-tu contactés ? Sur le site de Mercedes je tombe sur différentes infos... des demandes d'attestation d'identification pour véhicule pour Véhicules Utilitaires d’importation (350 €), ou une Demande de Certificat de Conformité (200€). Je n'ai pas vu de "demande d'attestation de datation" précisément... Peux-tu me dire comment tu as fait stp ?
Merci d'avance
splithi-roof a écrit:Je vais peut être bien me laisser tenter par la carte grise collection pour mon James Cook.
Qqun a-t-il essayé d'appeler au numéro que l'on devine sur l'attestation de MaGiNu?
Il y a juste besoin de ce papier et d'un CT valide au moment de la demande sur le site de l'ANTS?
Merci!
splithi-roof a écrit:Ah...
Mais du coup ton CT était valide ou il avait aussi moins de 6 mois ?
Et est ce que la date de demande sur internet peut faire foi ?
C'est sûr que à l'ANTS ils sont à la ramasse depuis un ptit moment, je ne sais pas si ils vont arriver à se mettre à jour !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités