Allez hop, c'est l'heure de quelques news, histoire de montrer que le Karaboudjan n'est pas une coque de noix (que je sache) et qu'il vogue toujours plein pot..
Il a teint ses 535000km en noir pour pas que ca se voit trop, il marche toujours aussi bien et je prend toujours autant de plaisir a le conduire au quotidien, pour 30km ou pour 3500 comme il vient de me faire sur un petit séjour espagne portugal..quelques travaux d'entretiens a la con type silenc bloc et autre consommables, il boit du rouge autant que du blanc, et sans avoir mal au crane..
Ca a a fait l'occase de quelques photos, d'où mise a jour du topic.
MAIS le plus important c'est le nouveau principal résident de ma brouette>>partant du principe que lorsqu'un pneu est mort faut le changer, et que moi, rouler sur la jante, c'est pas possible, on a changé le chien. On prend le (presque) meme et on recommence, en esperant chaque fois battre un record de longévité.
Voila donc Abbath.
Naaaan j'déconne, il s'appelle 8.8.
Quatre mois qu'on se supporte, il a désormais 10 mois, et la connerie de son age , ni plus ni moins..sauf qu'il a une belle tete de connard

.

version sympa:

Pis en vrac le Karab' dans le désert des Bardenas, en espagne, puis dans la vallée du Douro au portugal, et votre apotre préféré en plein questionnement devant ce tag dont je suis toujours pas sur de la signification, et un gros lapin a Porto, drolement cool.