au milieu du pacifique
max551 a écrit:au milieu du pacifique
il flotte ton camion?
Proteus a écrit:Le truc à tenir à l’œil sur un OM 352, c'est la t° du LDR, qui ne doit jamais dépasser les 100°. L'aiguille, pour être bien, doit rester à l'horizontale sur le combiné.
Proteus a écrit:il y a un échangeur eau-huile du côté gauche du moteur, tu ne dois pas trop t'inquiéter pour la t° de l'huile, celle-ci est couplée à la t° de l'eau.
Je viens de percuter que ton moteur était sur un bateau. J'ai été mécanicien de marine pendant 33 ans. Bien ton batal!
Pour ta conso d'huile, vérifie le joint de cache-soupapes, voir s'il n'est pas fendu ou desserré. L'aspiration d'air de combustion de fait par ce cache-soupapes, c'est un des défauts majeurs de ce moteur...
Olives a écrit:Alors si je t'écoutes je pars pour un déculassage...merde![]()
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité