Whoa impressionnant les photo avant/après bravo a toi!!!

Ca donne envie d'en faire autant quand on voit un résultat comme ça

Tu utilise quoi comme peinture epoxy?
Bonne continuation=)
Evan507 a écrit:Salut![]()
Whoa impressionnant les photo avant/après bravo a toi!!!![]()
Ca donne envie d'en faire autant quand on voit un résultat comme ça![]()
Tu utilise quoi comme peinture epoxy?
Bonne continuation=)
paulave a écrit:
Peinture de l'essieu avant
zim a écrit:C'est beau! c'est pas plus simple de désaccoupler la boite de la cloche du moteur pour tout sortir?
5hoko a écrit:comment ca se fait que ta boite et si noire ?
quand a ton truc noir relou ce serait pas du blackson ?
Babz a écrit:Bien le bonjour !
Je vais commencer une restauration de 508d dans quelques semaines... enfin, dès que je l'aurai trouvé en Allemagne !
Ton sujet est vraiment au top, merci... ça me rassure sur beaucoup d'aspects et j'en apprends beaucoup sur ce type de véhicules.
As-tu finalisé le projet depuis le temps ? J'espère que vous êtes sur la route maintenant !
Au plaisir d'avoir des nouvelles !
loiseleur a écrit:Sacré chantier !
T'as un projet pour ton siège passager une place ? parce que sinon ça peut m'intéresser.
Pour les banquettes 2 places d'origine me semble pas qu'elles soient estampillées Mercedes, je peux jeter un œil jeudi si tu veux j'en ai une de L608D.
paulave a écrit:Quand on aura la réponse de Mercedes pour l'homologation (dans 10 semaines) et si c'est positif je comptais m'en débarrasser. Je te la file si tu veux, le cuir est à refaire. Par contre je garde la ceinture.
loiseleur a écrit:paulave a écrit:Quand on aura la réponse de Mercedes pour l'homologation (dans 10 semaines) et si c'est positif je comptais m'en débarrasser. Je te la file si tu veux, le cuir est à refaire. Par contre je garde la ceinture.
Ah bin carrément je prends !
Pas de souci pour la ceinture, j'en ai pas besoin de toute façon.
Je croise les doigts pour que ce soit positif.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités