J'ai appelé la Dreal, c'est possible.
Oui c'est clair que c'est possible, tant qu'il y a les issue de secours etc...
Ce qui me fait peur sur la "dévalue" c'est de galérer à le vendre parce que les gens aimerai avoir les portes etc... en cas de modif de leur part, ils ont moins de possibilité si il n'y a plus les portes...En fait j'ai l'impression que souvent on fait ça quand les portes arrières sont pourraves et du coup on fait un truc alternatif qui permet de virer ces portes rouillée...
Moi je pense le faire parce que ça me plait cette idée, mais en soi, les portes sont en super état. Puis bon c'est vrai que pour l'instant je ne suis pas parti pour le revendre. mais comme il m'a coûté assez cher à l'achet, et que la je remet pas mal de tunes dedans. je voudrais qu'il garde la valeur qu'il mérite. Et j'ai un peu peur qu'avec cet arrière en bois il donne un côté vraiment pirate et que du coup il ferme la porte à des gens qui seraient prêt à mettre cher dans un camion qui les vaut.
M'enfin oui c'est vrai, j'ai ma réponse je crois...
Puis je me souvient de ce 508 qui avait fait parlé de lui, et c'est vrai que l'arrière en bois le mettait en valeur

En fait tant que c'est bien fait, à priori ça le fait

Hummm, aller je me suis donné jusqu'à lundi pour prendre ma décision

Puis de toute façon dans tout les cas avec le lit en travers à l'arrière, je ne pourrais plus faire de déménagement comme ça. heureusement il me reste la remorque

je l'avais déjà fait sur mon 709D caisse, mais les portes étaient resté présentent