Sinon j'ai un pote pilote de chariot élévateur si j'ai besoin de charger des palettes.

Guillaume38 a écrit:Ce matin je suis allé à Fidelcastrorama, à deux Entrepôts du briconaze et même au Roi du zinzin pour acheter des trucs, et au final j'ai rien acheté.
tutut a écrit:t en as du temps a perdre avec tout le boulot qui te reste a faire![]()
Proteus a écrit:tu le passes à l'huile de lin crue, ça sent bon, et quand le bois est trop sec, tu en remets.
Le vernis, ça s'écaille, ça doit se poncer avant d'en remettre, c'est la merde, et la peinture pareil
Joystick a écrit:Tu veux pas venir faire un tour dans le Trièves pour essayer ton camion une Nième fois, faire un barbeuk tout ça... enfin bref, tu es le bienvenu...
Crocozorus a écrit:Haaa mais toi aussi tu te tape des passage de roue a l'intérieur de ta caisse. Merci jme sens moins seul
tutut a écrit:Tu peux me dire a quoi sert la bande en plastique que tu as fixé sur le haut et le bas de la fenetre ?
STF a écrit:Pour ta fenêtre imagine une écope en action, imagine que tu roule, et bien voilà.. tu écope l'eau qui tombe contre la première vitre..
Joystick a écrit:Trop bien ta cassette store. Tu l'a payé combien si ce 'est pas indiscret ? C'était taillé tout pile à la taille ou tu as du la refaire ? Il y a une marque ou un truc ??? Oui ça m'intéresse
Joystick a écrit:Ben la décoller et la retourner...
STF a écrit:Des cassettes ou genre de cassttes, on en trouve aussi de + en + pour maison en magasin bricobidouille, en + ya des modèles que tu retaille aux dimensions de la fenêtre.
Guillaume38 a écrit:Joystick a écrit:Ben la décoller et la retourner...
En effet c'est une solution et ça produit en moi un enthousiasme phénoménal étant donné le kilo de flikasex que j'ai blindé autour![]()
![]()
![]()
Guillaume38 a écrit:STF a écrit:Des cassettes ou genre de cassttes, on en trouve aussi de + en + pour maison en magasin bricobidouille, en + ya des modèles que tu retaille aux dimensions de la fenêtre.
T"as un lien ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités