badibulle a écrit:Yo !
C'est pas loin de chez moi.
Si tu as besoin de le stocker quelques temps, hésite pas, je te le récupère si besoin.
rsgqkweekkk a écrit:Il est ouf ce mec!![]()
Il est funky ce programmateur.. c'etait prévu pour du camping car a la base ou quoi?
Perso j'ai un minuteur digital pour arroser mes plantes et il ressemble pas trop a ca niveau sortis des fils.. Et du coup ca signifierai que desormais ton chauffage est opérationnel? Sauna dans l'oeuf?
badibulle a écrit:Yo !
C'est pas loin de chez moi.
Si tu as besoin de le stocker quelques temps, hésite pas, je te le récupère si besoin.
badibulle a écrit: le reste je cours entre le taf, les marmots, les courses, et le reste...
et ben qu'est-ce ca va etre quand tu va bosser
badibulle a écrit::lol:![]()
Je peux aussi t'héberger si tu veux tant que tu ramènes l'apéro !
rsgqkweekkk a écrit:@Guillaume38: merci de tes précisions pour ton minuteur. Du coup dois-je comprendre que pour tirer tes fil tu t'es repiqué sur la sorti type prise 220? Perso j'ai jamais vue de minuteur comme ça, avec des fils..j'ai toujours vue ceux avec la prise murale male 220 et femelle a l'autre bout.
rsgqkweekkk a écrit:Ok j'ai tout pigé je crois... dis, tu veux que je t'envoie un cendar par hasard? (c'est une offre serieuse et gratuite)
rsgqkweekkk a écrit:Au fait, votre histoire de tableau de bord en vente ca ma rappelle un peu celui d'Easyrider, aucun rapport?..
307DBEIGE a écrit:et toujours un "chantier bien propre" !
rsgqkweekkk a écrit:Du beau boulot, et content que t'ai enfin tu trouver TA fenetre. Bonne continuation!
Marie-Chantal23 a écrit:c'est propre! ca donne envie d'avoir une caisse ^^ c'est beaucoup plus compliqué dans le fourgon![]()
dit moi, j'ai vu au début de ton poste (allemande) que 15 pouces était pas la bonne taille.... nous on est monté en 15 car c'est ce qu'il propose sur internet comme taille... mais du coup tu m'inquiete un peu
faudrait qu'on passe en 14 ?
Merci!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités