Skaotek a écrit:S'il vous plais dite mois que sa va aller, que c'est pas trop compliqué ni trop chère a changer et que j'ai pas besoin de déculasser!!!
PS: et si vous avez une technique pour démonter le viscocoupleur, je suis preneur, quand je tourne la visse au milieux, la poulie derrière tourne aussi et je n'arrive pas a la bloquer pour avoir assez de force!
Skaotek a écrit:Oula oula oula ne nous emballons pas!!
mon moteur a 95 000 km alors je vais essayer de le réparer plus tôt que de le changer direct!
du coup si je dois changer cette pièce , je me demande si je suis obligé de déculasser, vue que le couvercle de carter de distri (la pièce fendu ) est tenue en haut par la culasse (et donc le joint de culasse )
Le problème c'est que en démontant je me demande si sa va pas abimer le joint de culasse, ce qui m'obligerais a le changer et donc a déculasser
Et sinon je me dit qu'il y a peut être un moyen de fabriquer un tendeur qui ne prenne pas appui sur la pièce fendue pour ne pas aggraver le problème.
parce que la on est bloqué avec notre maison, et si on veut pouvoir réparer il faut de l'argent et pour avoir de l'argent il faut pouvoir bouger le camion pour travailler!!!!
rsgqkweekkk a écrit:meme que là t'as un topic que je conseille de lire entierement parce que il est super interessant, et parce que t'aura de jolis photos qui te permetront d'aborder ton merdier avec moins de craintes
viewtopic.php?f=86&t=38960&p=535958&hilit=etincelles#p535958
Skaotek a écrit:Et la j'avoue c'est plus tôt la période doute
Louis Cypher a écrit:Je crois que justement il y a aussi le facteur temps qui rentre en compte je pense.
kicé a écrit:Des nouvelles, Skaotek ?
Melle Charette a écrit:Salut à vous,
Bon, je me permets car je viens tout juste de changer le carter de distribution sur mon 308D.
La référence du carter est la même j'en déduis que les manip' seront les mêmes !
Louis Cypher a écrit:Je crois que justement il y a aussi le facteur temps qui rentre en compte je pense.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités