Encore une fois, merci de tes lumières. Ça devient un peu plus clair.
Ne pas retirer la cage du roulement serait en effet une excellente nouvelle car, si j'ai bien compris, l'extraire ne se fait pas aisément. Content aussi de savoir que les repères on s'en balek même si je ne pige pas pourquoi.
J'ai sorti le demi-train car j'ai en effet un problème de freinage. Je ne sais pas d'où cela provient, mais comme j'ai aussi cette fuite d'huile de pont, il me faut changer ce fameux joint spi.
Les garnitures n'ont pas été imbibées car c'est ce pov 307 qui sèche dans sa grange sans rouler.
Quand tu dis qu'il y a un côté en pas inversé, est-ce que cela voudrait dire qu'il y aurait un kit de réparation pour arrière gauche et un différent pour arrière droit ? Il ne me semble pas avoir vu ça au moment de la commande et j'espère que je ne me suis pas planté
Quoiqu'il en soit, je vais attendre de recevoir ce kit avant de déposer le vieux roulement et quand je lis la procédure RTA citée par Stashmou ci-dessus, j'ai pas l'impression que c'est très facile à remonter tout ça, à moins que cela ne concerne pas les 30X ?