Voilà voilà, ça fait quelques mois que je feuillette les annonces leboncoin ainsi que les divers forums pour pouvoir dénicher le bijou qui m'emmènera où mon instinct me poussera à aller (en espérant que ce soit pas dans un platane) Et je suis récemment tombé sur une annonce qui me semble top au regard d'une bonne partie de ce que j'ai pu checker jusqu'à maintenant : un 410da37 que je vais voir dès samedi (6h de route quand même, j'espère ne pas avoir misé sur le mauvais cheval ^^) dont l'annonce est la suivante :
Mercedes 410 D Aménager de 1989
530000 km
Non VASP
Moteur refait chez Mercedes en Mai 2017 (factures)
Alternateur neuf
Émetteur récepteur d'embrayage/frein neuf
Le contrôle vien d'être passer (Mars 2018)
Caisse et châssis en bonne état quelque point de rouille normal vu l'année du véhicule mais pas de rouille perforante !
Pour la parti intérieur :
La caisse et isoler en multi couche et stirodur et le tout et couvert par du lambris
Aucunes infiltrations le toit a été passé au dipétanche.
2 panneaux solaires de 250 w
1 batterie de 100 ah (possibilité de rajouter une de 100ah)
1 régulateur Epever Bn série 1convertisseur 12v/220v 1000w
Cuve d'eau propre 150l
Pompe à eau shurflo 10l/min
Chauffe eau instantané chaffoteaux
gaz bouteille 23 kg
Douche cabine 90/90
Toilette sèche
Gazinere Far 4 bouches plus four
2 bouteille cube de 12kg
Détecteur de monoxyde
Frigo 220v
Poêle à bois
Nombreux rangement/coffre/ penderie
9500 Euros négociable

Le mec a l'air assez honnête, serait prêt à baisser le prix et après avoir un peu discuté avec lui, il m'a transmis des photos du CT (quasi vierge après contre visite : seule une ligne "Déséquilibre frein de service arrière" ainsi que la facture de 3300€ de chez merco pour la révision moteur complète (+ quelques photos des point de rouille qui sont d'ailleurs assez minimes :

A votre avis, deal ou pas deal ? Etant donné que c'est le p'tit premier et que ça représente une somme assez conséquente je préfèrerais autant ne pas chier dans la colle ^^ Merci d'avance la tribe !