Deso je double POST, URGENT

Bonjour !!!
Je parle de mon MERCO 508D de 73, om314.
J'ai bien fouiller mais je n'est pas trouver ma réponse...
Je pensait finir ajd car je doit aller aprés demain au controle technique, sachant que je bosse donc n'est en plus pas beaucoup de temps ^^..
Voila, jai changer roulement et cylindrer de roue arriére, + mes tuyaux de cuivre. Jai remis du liquide de freins neuf dans les bocaux, je m’apprêtais a purger le systéme !! En commençant par l’arriére donc, je branche mon EEZIBLEED, 1 bocal pleins l'autre fermer pleins aussi (jai 2 bocals), le bocal de l'eezi pleins aussi ou presque... Je vois la pression dedans, le liquide apsse au debut !!! puis quands le bocal et pleins plus rien, pression mais pas plus !!!! je met en pression, je vais desserer la purge du coté opposé au bocal donc, mais la rien ne se passe !!!!!!
EEZIBLEED sans fuite, pression OK, qu'une purge OUVERTE, rien ne coule :/....
J'ai aussi essayer en changeant de coté de bocal, pensant mettre tromper entres le bocal avant et arriére... PAREIL tjrs RIEN qui sort de la purge

J'ai donc essayer pareil a l'ancienne, en purgant a la pédale mais rien ne coule non plus !!!! Dérriére.
J'ai changer mon systéme de freins car sa ne freiner plus dérriére, les cylindre etait mort mais sa ne pourrait pas venir du MAITRE CYLINDRE qui serait bloquer ou dans le genre ???
Je vois pas.. HELP URGENT :/