bonjour...
moins d'un mois avant le nouveau CT, les centres sont bondés, les files d'attentes pas possible suivant oû vous résidez, la grosse merde quoi!
penchez vous sur la liste des éléments dits "critique" avec immobilisation du véhicule en 24h si les réparation ne sont pas faites.
réfléchissez avant d'acheter un camion avec un beau bardage bois extérieur ou cette porte en bois qui le fait bien, ce ne sera plus possible de les passer.
si vous rajoutez la nouvelle galère pour la carte grise, vous avez le pompom.
je viens de passer mon 207 en collection et ouf, le CT est passé du premier coup, ma petite 106 est recalée pour un jeu au train arrière, malgré le fait que je m'en sert que pour les courses à 10 km, je vais devoir la virer (c'est fou ce qu'on commence à trouver sur le bon coin pour quasi rien, pas de CT bien sûr donc limite bon pour la casse mais bon pour les pièces)
j'ai aussi un 406 en collection, il reste 3 ans de ct et après? va falloir que je le refasse nickel chrome pour qu'il passe, et encore..
tout ça pour dire, avec ce nouveau CT, ne vous jetez pas sur le 609 à 5000 euros qui semble bien maintenant, vous risquez de ne vous en servir que 2 ans (s'il n'est pas collection) et vous retrouver à le revendre pour pièces et pour rien vu le nombre de personnes qui seront dans ce cas.
en plus il va couter plus cher, et oui!
profitez de vos camions tels que vous les connaissez, ça fera de beau souvenirs dans 5 ans au coin du feu...
suis super dég, putain de loi à la con!
et vu que j'ai pas les thunes pour le dernier ivéco, ma grosse vache de 406 va encore faire des opérations escargots... en fait même pas, la limitation passe de 90 à 80 km/h le 1er juillet, je serais enfin dans les normes là

allez, je vais vomir sur la préf! à toute