Pour le pistolet, tu n'as pas acheté celui proposé par le vendeur à plus de 100€? je vais prendre le modèle que l'on trouve facilement chez bricotruc et Cie...
Tiens au jus du résultat, enfin j'imagine que c'est pas pour tout de suite, vu le temps.
ouai la c'est chiant on attend de passer la couche d'accroche , mais vu qu'elle doit se passer au dessus de zéro , on a pas envie de tout foirer... on n'aurait de la neige encore on aurait pu s'amuser mais la il fait juste froid...
par Raoul à vélo » 01 AMvVen, 09 Fév 2018 00:17:31 +000017Vendredi 2009 041240
Zim je te conseille de pas appliquer le liège ou autre peinture à seulement plus de 0°c, plutôt vers 15-20°c. Tu vas galérer pour l'application, le séchage et des risques de condensation sinon. Ou trouve un chauffage soufflant pour la durée du boulot
Pour le contrôle technique PL, le type monte à peine dedans. C'est toi qui est au volant pour tous les tests (freins, phares, ...) De toute façon, à moins de tomber sur un grincheux, je pense pas que tu sois emmerdé.
tu choisis , mais bleu on verra mieux la où on en a mis ,du moins pour la première couche,et si il y a de la rouille un jour elle se verra mieux que si c'est marron!
par Joystick » 01 PMvDim, 04 Mar 2018 19:33:33 +000033Dimanche 2009 040740
Chanmé !! T'as vu ce que ça rend sur les montant. Pas de soucis de pont thermique Et bonne idée l'histoire du bleu. Moi c'est clair que pour voir la rouille... Mais t'façon il en a pas eheh ! Bonne continuation. Attention hein, le temps de séchage est super long. Environ 72h. Moi ça a bien mis 3 jours minimum et c'était en mars-avril dans le poitou.
par zim » 01 AMvMar, 06 Mar 2018 10:47:47 +000047Mardi 2009 041040
Bon ça y est , on a posé la première couches de liège expansé dans les caissons, j'ai pulvérisée du liège sur chaque contour pour être sur que ça bouge pas et pour réparer la ou ça a un peu pété..