Yo ! Yo ! Yo !
Ça fait un moment que je suis pas passé par ici.
Et c'est vraiment pas cool de ma part parce que plein de monde m'avait aidé, conseillé, orienté, lorsque je me lançais dans l'aménagement de mon premier fourgon.
Mais voilà, une fois terminé, j'ai pas arrêté de bosser et d'aller à gauche à droite.
Bref. Pour me faire pardonner, voilà quelques photos de mon 310D aménagé.
Pour la petite histoire, le pépère, qui ronronne au poil, a eu la grande fierté de se faire flasher récemment à 103km/h au lieu de 90 ! Bon, ça risque pas de lui arriver en montée, mais c'est déjà pas mal.
Voilà la bestiole. Je l'ai appelé Loki, comme le dieu de la discorde. Les fenêtre je les ai faites en plexiglas de récup' et en cornières alu. L'une est légèrement teinté bleue et l'autre orange. Non, j'ai pas peur que ça passe pas pour mon prochain CT. Ceux qui veulent flipper ont tout à fait le droit de le faire, mais qu'ils aient la correction de rester dans leur psychose et de ne pas y attirer le monde entier.

Tous les meubles, les encadrements de fenêtre, le rangement au dessus du futon et la petite table basse sont en palette, excepté le skateboard qui est en skateboard et le fourre-tout qui est en extincteur !

Mon évier c'est une gamelle pour chien et ma pompe à eau un pulvérisateur de jardin. C'est écolo mais pour l'instant je m'en sers seulement pour la vaisselle parce que 5L ça part très vite. À la fin de l'été, dès que j'aurai à nouveau un peu de temps, je compte coupler le pulvérisateur à un réservoir de 20L minimum. Le pulvérisateur sera vide, il servira seulement à mettre de la pression dans le réservoir d'eau.

Ça c'est mes fermetures "à clef"...

Là j'ai un allume-cigare et deux prises USB (une 1V et une 2,3V il me semble) et deux variateurs de led pour tamiser l'ambiance à ma guise.

Ça c'est la cabine que j'ai tuné en mode Mad Max.

Et sur le tableau de bord, des stickers que je fais à la main, au cutter, avec des chutes de vinyle autocollant. Comme ça les frérots voyagent avec moi et au cas où une jeune graffeur voudrait taguer la bête il comprendrait que j'ai une grosse équipe et qu'il ferait mieux de se raviser et de calmer ses ardeurs de toy.

Voilà voilà. Cet automne je traite les petits points de rouille pas méchants sur la carrosserie et je lui refais une couleur.
Évidemment, si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre au plus vite.
Encore merci à tous ceux d'entre vous qui ont éclairé ma lanterne.
À bientôt ici ou sur la route.
Peace.