Me voila revenue sur un clavier et un écran plus grand... ce qui m'a permis de voir que lors de mes réponses, j'ai "écorchés" les noms de certains.. je suis désolé

J'ai vu le 308 il correspond bien à la description, la CG est bonne mais je ne pense pas le prendre.. il lui manque un peu de longueur pour l'aménager comme on le souhaiterait..par contre c'était la ère fois que je conduisais un merco.. la direction est super souple, pour un bahut de ce genre et de cet age c'est cool
Donc retour aux recherches en élargissant sur les iveco en plus des merco. J'ai commencé et concernant les iveco d'après ce que j'ai vu sur le forum, les 35 8 (sans turbo) sont un peu poussifs et boivent pas mal alors que si turbo on gagne en conso (tjs entre 90 et 100) et ils "s'essoufflent" moins dans les parcours de montagne
En revanche, j'ai eu beau chercher, je n'ai trouver aucune indication sur les dimensions intérieures (surtout la longueur de la partie à aménager. Est ce que qq'un peut m'éclairer la dessus svp..?
Merci et bon courage à ceux qui taffent...