Sisi, quasiment toute l'année, mais je triche un peu: sur les projets j'ai une douche et des toilettes et endroit pour cuisiner et manger avec les autres. Entre les projets je passe prendre des douches chez des amis, à la piscine, ou avec la douche exterieure en été à la campagne, sinon toilette de chat dedans. Pour les besoins c'est dans les bars/resto, chez les amis, dans la nature et en cas d'urgence j'ai une mini toilette sèche.
Sur le montage on ne voit pas le lit, mais il au niveau du bas de l'étagère de l'arrière jusqu'au meuble cuisine. En dessous c'est mon coffre avec tous les outils. Sinon j'ai la petite cuisine avec plaques gaz, évier (60L), glacière électrique.
Et puis pour l'hiver j'ai une bonne couette en duvet, chauffage webasto 2kW et bonne isolation (pont thermique sur toute la partie habitation en 1cm PER collé sur la tôle + 5cm laine de chanvre/lin/coton + CP 5mm ; Toutes les fenêtres ont un rideau cousu avec de la laine de chanvre/lin/coton dedans, rideau cabine idem). Donc au fait même dans la neige et sans trop chauffer j'ai pas eu spécialement froid encore.
Donc mis à part mes exploits de mécanicien en ce moment, j'en suis plutot content
