Le voilà donc tel que je l'ai acheté il y a un an.
Un sprinter 308d 35S de 1997 à 358000 bornes à l'époque, (378000 maintenant)

Et hop direct, je me suis barré deux semaines chez Nikolay pour faire le plus gros...

Ensuite de retour à paris, un peu d'électricité...

La mauvaise surprises des vacances... ce n'est pas de l'eau ni du vin rouge mais du GO
Je demande une révision moteur chez MercosVI Paris Sud... et j'en sors le moral à 0 : suite aux bruits que je leur ai signalés ils m'annoncent 4 injecteurs en fin de vie, une chaine de distri à 3° d'allongement et un manque de compression sur le 1er cylindre... Il me conseille un echange std au lieu de faire des frais. Pas grave, Helmut à peine récupéré je repars en vadrouille et là au bout de 200km je m'aperçois que le premier injecteur pisse le GO.

De retour pour 24H à paris une semaine plus tard, je ne discute pas et le fait changer. Moralité, 12000 bornes plus tard il tourne toujours comme une horloge.
Voilà le résultat... en attendant de trouver un plan hangar/peinture

Je mettrai d'autres photos plus tard, mais au final c'est une bonne bête mais qui penne grave dans les montées. 8-9l/100 en roulant pepere à 80/90 et 11-12l/100 en bourrinant entre 120 et 130.
Pour l'aménagement (toujours en cours), et bien que ça soit en vadrouille d'amoureux à 2 ou en ballade à 5, c'est super fonctionnel et on ne se marche pas dessus. On a même dormit à 4 (3 sur le lit, 1 sur la banquette à l'avant) sans se faire la gueule le matin... La classe!